Articles sélectionnés pour le thème : definition de la publicite et ses objectifs
→ 5 articles
Aucune vidéo sélectionnée pour ce thème
Définitions juridiques de la publicité (fr) - JurisPedia ...
Notion
Définition générale
Plusieurs textes donnent à la notion de publicité des définitions plus ou moins complètes. Ces définitions insistent tantôt sur la finalité d'un message, tantôt sur son contenu, ou encore sur ses destinataires. Ainsi, on peut définir la publicité comme étant un ensembles de moyen pour faire connaître une entreprise, un produit...Sa fonction économique...
Date: 2017-05-16 13:40:29
Site :
http://fr.jurispedia.org
Thèmes liés : publicite d'entreprise definition / publicite comparative code de la consommation / prix d une publicite sur internet / definition de la publicite sur internet / publicite definition juridique
Communication Publicitaire et Non Publicitaire des ...
Communication Publicitaire et Non Publicitaire des entreprises et des organisations
Description
PLAN DU COURS " MEDIA " ( M. Franck )
Introduction à la publicité : Qu'est-ce que la Publicité ? généralités et définitions. De la réclame à la Publicité. Les différentes formes de Publicité
Théories de la communication : Emetteur, message, récepteur. Théories de la perception....
Site :
http://www.ict-toulouse.fr
“Publicité comparative - Le nouveau cadre juridique ...
"Publicité comparative - Le nouveau cadre juridique" (Comparative advertising - a new legal framework)
Pascal WILHELM et Marie DUBARRY, Revue Lamy Droit des Affaires, mars 2002.
La réglementation de la publicité comparative en France définie aux articles L. 121-8 et suivants du code de la consommation a subi depuis quelques années de nombreuses modifications : il est possible de ...
Site :
http://en.wilhelmassocies.com
Thèmes liés : publicite comparative code de la consommation / publicite comparative reglementation / article sur la publicite comparative / publicite comparative definition / publicite comparative loi
Cours de Mercatique - La communication de masse ...
Cours de Mercatique - La communication de masse
Note par nos Maxinautes :
Objectif : quels sont les moyens de communication de masse ?
La société d'aujourd'hui repose sur la consommation de masse. Les entreprises vont proposer des produits sur lesquels elles vont communiquer grâce à différents moyens. Les moyens de communication de masse suppose la délivrance d'un message non...
Site :
http://www.maxicours.com
Thèmes liés : definition communication de l'entreprise / l'information et la communication dans une entreprise / information et la communication dans l entreprise / cours de communication d'entreprise en ligne / cours communication d entreprise
Publicité directe au consommateur pour des médicaments ...
Publicité directe au consommateur pour des médicaments délivrés sur ordonnance: les bienfaits pour la santé sont-ils démontrés?
BARBARA MINTZES*
* Barbara Mintzes est chercheur au: Centre for Health Services and Policy Research, université de Colombie britannique, Canada.
EN Australie, au Canada et dans l'Union européenne, l'industrie pharmaceutique et les lobbys qui lui sont...
Date: 2017-04-10 07:31:10
Site :
http://www.who.int
Thèmes liés : marketing direct publicite / utilisation de l'image de la femme dans la publicite / l'image de femme dans la publicite / exemple d une publicite / prix d une campagne de publicite
5 Ressources