EDUNIVERSAL
Classement : 98 / 1001
7 vidéos sélectionnées
Christine MELOUS - Mastère 2 Communication d'Entreprise, Influence et E-réputation - ESP
L'interview de Christine MELOUS, Responsable du Mastère 2 Communication d'Entreprise, Influence et E-réputation de l'ESP.
0:27 : 1/ Notre vision - Quels sont les enjeux actuels des fonctions / du secteur auxquels votre programme prépare ?
2:27 : 2/ Notre Force - Quelle est la principale force de votre programme ?
3:49 : 3/ Les secrets de la pédagogie - Pourriez-vous nous révéler vos secrets de pédagogue
5:17 : 4/ Nos innovations - Quels changements & quelles innovations majeures ont...
Thèmes liés : communication d entreprise / information et la communication dans l entreprise
Catherine de MIJOLLA - M2 Communication d'entreprise, influence et e-reputation - ESP
L'interview de Catherine de MIJOLLA, Référente filière pour le Mastère 2 Communication d'entreprise, influence et e-réputation de l'ESP.
0:18 : 1/ Notre vision - Quels sont les enjeux actuels des fonctions / du secteur auxquels votre programme prépare ?
1:52 : 2/ Notre Force - Quelle est la principale force de votre programme ?
3:14 : 3/ Les secrets de la pédagogie - Pourriez-vous nous révéler vos secrets de pédagogue ?
4:16 : 4/ Nos innovations - Quels changements & quelles...
Thèmes liés : communication d entreprise / information et la communication dans l entreprise
Anne France MALVACHE - Licence Droit Économie Gestion parcours Communication d’Entreprise - ISTC
L'interview de Anne France Malvache, Directrice de l'ISTC- Licence Droit Economie Gestion parcours Communication d'entreprise - ISTC Institut des Stratégies et Techniques de communication
0:18 : 1/ Notre vision - Quels sont les enjeux actuels des fonctions / du secteur auxquels votre programme prépare ?
2:07 : 2/ Notre Force - Quelle est la principale force de votre programme ?
3:43 : 3/ Les secrets de la pédagogie - Pourriez-vous nous révéler vos secrets de pédagogue ?
5:32 : 4/ Nos...
Thèmes liés : strategie communication d'entreprise / communication d entreprise
Nicolas MOINET - Master 2 Intelligence Économique et Communication Stratégique - IAE de Poitiers
L'interview de Nicolas MOINET, Directeur du Master pour le Master 2 Intelligence Économique et Communication Stratégique de l'IAE de Poitiers.
0:18 : 1/ Notre vision - Quels sont les enjeux actuels des fonctions / du secteur auxquels votre programme prépare ?
1:20 : 2/ Notre Force - Quelle est la principale force de votre programme ?
3:00 : 3/ Les secrets de la pédagogie - Pourriez-vous nous révéler vos secrets de pédagogue ?
4:07 : 4/ Nos innovations - Quels changements & quelles...
Thèmes liés : master 2 information communication
Nicolas MOINET - Master 2 Intelligence Économique et Communication Stratégique - IAE de Poitiers
L'interview de Nicolas MOINET, Directeur du Master pour le Master 2 Intelligence Économique et Communication Stratégique de l'IAE de Poitiers.
0:18 : 1/ Notre vision - Quels sont les enjeux actuels des fonctions / du secteur auxquels votre programme prépare ?
1:20 : 2/ Notre Force - Quelle est la principale force de votre programme ?
3:00 : 3/ Les secrets de la pédagogie - Pourriez-vous nous révéler vos secrets de pédagogue ?
4:07 : 4/ Nos innovations - Quels changements & quelles...
Thèmes liés : master 2 information communication
Nicolas MOINET-Master Intelligence Économique et Communication Stratégique-IAE de Poitiers
L'interview de Nicolas MOINET, Directeur du Master pour le Master 2 Intelligence Économique et Communication Stratégique de l'IAE de Poitiers.
0:18 : 1/ Notre vision - Quels sont les enjeux actuels des fonctions / du secteur auxquels votre programme prépare ?
1:20 : 2/ Notre Force - Quelle est la principale force de votre programme ?
3:00 : 3/ Les secrets de la pédagogie - Pourriez-vous nous révéler vos secrets de pédagogue ?
4:07 : 4/ Nos innovations - Quels changements & quelles...
Thèmes liés : master de l information et de la communication
Alain KRUGER - MBA Spécialisé Marketing et Publicité - ESG
L'interview de Alain KRUGER, Responsable du MBA Spécialisé Marketing et Publicité de l'ESG
0:27 : 1/ Notre vision - Quels sont les enjeux actuels des fonctions / du secteur auxquels votre programme prépare ?
1:17 : 2/ Notre Force - Quelle est la principale force de votre programme ?
2:31 : 3/ Les secrets de la pédagogie - Pourriez-vous nous révéler vos secrets de pédagogue ?
3:56 : 4/ Nos innovations - Quels changements & quelles innovations majeures ont été prévus dans votre...
Thèmes liés : emploi marketing publicite
7 Ressources