l'express
Classement : 833 / 1001
6 vidéos sélectionnées
Agression du Chairman de l’ICTA: le bras droit de Trilochun se rend au CCID
Il était activement recherché par la police, dans le cadre de l’enquête autour de l’agression de Bhanoodutt Beeharee, Chairman de l’Information and Communication Technologies Authority (ICTA). Le suspect Steeven St Pierre, considéré comme le bras droit de l’avocat Kailash Trilochun, s’est rendu au Central Criminal Investigation Department (CCID) le samedi 27 août, vers midi. Il était accompagné de son homme de loi, Me Anupam Khandai. L’enquête policière suit son cours.
A la Une de #LaMinuteInfo LSL de ce mercredi 24 août, l'enquête sur l'agression de Bhanoodutt Beeharee, le président du conseil d'administration de l'Information and Communication Technologies Authority, se poursuit. Sollicité sur cette affaire où le nom de son beau-frère Kailash Trilochun est cité, le ministre Nando Bodha a répondu que la police doit faire son enquête.
Thèmes liés : information and communication technologies authority
#LaMinuteInfo: Pascal Collet se dissocie de l’agression du Chairman de l’ICTA
Au sommaire de #LaMinuteInfo ce mardi 30 août : Pascal Collet, libéré sous caution, dit ne pas être impliqué dans l’agression au cutter du président de l'Information and Communication Technologies Authority, Bhanoodutt Beeharee. Également dans l’actualité : deux policiers mettent à mal les gardes-côtes dans le drame de Grande-Rivière-Sud-Est.
Thèmes liés : information and communication technologies authority
Affaire ICTA : Steeve St Pierre reconduit en cellule policière
Steeve St Pierre, bras droit de l’avocat Kailash Trilochun, a été provisoirement inculpé par la Central Criminal Investigation Department (CCID) sous une charge provisoire de complot dans l’affaire de l’agression du chairman de l’Information and Communication Technologies Authority (ICTA), Bhanoodutt Beeharee, le 26 mai dernier.
CCID : Kailash Trilochun interrogé pendant plus de quatre heures
L’avocat Kailash Trilochun, accusé par le suspect Désiré Candahoo comme étant le commanditaire de l’agression de Bhanoodutt Beeharee, le Chairman de l’Information and Communication Technologies Authority (ICTA), a passé quatre heures, hors pause déjeuner, dans les locaux du Central CID (CCID) le vendredi 9 septembre.
Prakash Maunthrooa siège à trois conseils d’administration d’organismes parapublics
Le Senior Advisor au bureau du Premier ministre siège à trois conseils d’administration d’organismes parapublics. C’est ce qu’a déclaré le Premier ministre au Parlement ce mardi 4 avril. Prakash Maunthrooa perçoit Rs 25 000 par mois en tant que membre du board du Board of Investment, Rs 22 000 par mois à l’Information and Communication Technologies Authority et Rs 9 000 par mois à la Postal Authority.
6 Ressources