Edupax
Classement : 706 / 1001
2 vidéos sélectionnées
L'école Marketing Avril 2000
L'école Marketing Avril 2000
Les industries du marketing cessent constamment des moyens pour atteindre «leurs» publics. Dans tout le Canada et les États-Unis, elles ont réussi à pénétrer dans les écoles, un lieu idéal car le public est captif et vulnérable. Le 4 février 2001, la Centrale de l'enseignement du Québec (aujourd'hui CSQ) accueillait à Québec des enseignantes et enseignants de toutes les régions du Canada pour discuter des moyens de bloquer la route aux prédateurs....
Thèmes liés : ecole publicite et marketing
Une technologie pour Servir, Desservir ou Asservir (3ème partie)
Une technologie pour Servir, Desservir ou Asservir (3ème partie)
Protéger les enfants des effets pervers de l'exposition aux écrans, est-ce possible? Est-ce profitable? Des chercheurs ont évalué les effets obtenus par la loi québécoise interdisant la publicité aux enfants de moins de 13 ans. Croyez-le ou non, les enfants du Québec sont les moins obèses du Canada et des États-Unis. Cette 3e partie de la conférence passe en revue les effets obtenus suite au Défi sans écrans relevé...
Thèmes liés : publicite moins de 13 ans
2 Ressources