Urban Act
Classement : 59 / 1001
4 vidéos sélectionnées
NIKE PROVOQUE LE DESTIN
Audace, Effort, Talent, Gloire ... tels sont les maîtres-mots de la nouvelle campagne Nike « Provoque le destin » lancée dans le cadre de la commercialisation du nouveau maillot de l'équipe de France de Football en vue de la prochaine coupe du Monde au Brésil.
Murs, palissades, panneaux d'affichage libre, et divers supports urbains ont ainsi été recouverts par des séries entières d'affiches représentant les visuels de la campagne, arborant fièrement de belles valeurs sportives.
Une...
Thèmes liés : campagne d affichage / support d affichage / panneaux d'affichage en francais / panneaux d affichage
ORANGINA - Campagne d'affichage board naturellement pulpeuse
Une campagne nationale d'affichage board sera déployée sur les places fortes de 20 grandes villes françaises avec pour objectif de créer une forte complicité entre le public et ces personnages décalés mis en scène dans l'espace urbain.
Thèmes liés : campagne d affichage / campagne affichage / d affichage
CANAL+ Pot de départ
AVRIL 2007
Fidèles à eux-mêmes, Les Guignols ont marqué de leur empreinte l'élection présidentielle de 2007 en programmant le Pot de départ du président sortant de l'époque : Jacques Chirac.
Pour communiquer et générer un maximum de buzz autour de ce programme événement, Urban Act a déployé un dispositif hors-média à l'échelle nationale axé sur 2 supports complémentaires : l'affichage board et l'affichage libre / sauvage.
Thèmes liés : l affichage
LA FEMME - Un affichage 4x3, innatendu, improbable et éphémère
Un affichage 4x3, inattendu, improbable et éphémère.
Communiquer autrement et librement.
La Femme.
Thèmes liés : affichage 4x3
4 Ressources