ASB PUBLISHING
Classement : 490 / 1001
3 vidéos sélectionnées
vidéo Formation-Communication-Accueil-Conflits-accueil-entreprise-modele-FR11.05.wmv
Les bons réflexes d'un accueil professionnel, au quotidien. Accueillir, questionner, renseigner : un exemple d'initiative et de pro-activité.
Thèmes liés : formation communication d entreprise
Formation Accueil vente magasin entreprise B2B B2C téléphone : Téléphone vs. face à face (itw)
FR12.04
Quelles sont les différences entre la communication au téléphone et la communication en face à face ?
Formation-Communication-Accueil-Conflits-telephone-vs-face-a-face
Thèmes liés : communication telephonique entreprise
vidéo Formation-Communication-Accueil-Conflits-accueil-entreprise-erreur-FR11.04.wmv
Les erreurs et négligences les plus fréquentes, avec des conséquences lourdes pour l'entreprise.
Thèmes liés : formation communication en entreprise
3 Ressources