ION News
Classement : 362 / 1001
5 vidéos sélectionnées
La formation et le marché africain au rang des défis du secteur, selon la MITIA
www.ionnews.mu
La formation, les ressources humaines, les nouveaux métiers… Voilà l’un des principaux défis auxquels fait face le secteur des technologies de l’information et de la communication, selon l’association qui regroupe les opérateurs.
La Mauritius Information and Technology Industry Association a tenu son assemblée générale le jeudi 22 février. L’occasion de faire le bilan des actions déjà entreprises et de discuter des nouveaux challenges pour le secteur.
A ce...
Thèmes liés : technologies de l information et de la communication / l'information et la communication dans une entreprise
Les officiers de la Commission anticorruption effectuent une descente à l’ICTA
Ils sont arrivés à l’Information and Communication Technologies Authority vers 10h30, ce 8 décembre. Des officiers de la Commission anticorruption se sont alors dirigés dans le board room de l’institution où ils se sont tour à tour entretenus avec le président de l’ICTA, Bhanoodutt Beeharee mais aussi avec le directeur financier par intérim de l’institution.
Il nous revient que les officiers de l'Independent Commission against Corruption ont consulté plusieurs documents et...
Thèmes liés : information and communication technologies authority
Rs 554 m de dommages à Emtel: A l’ICTA et MT de voir s’ils feront appel, dit Sawmynaden
Yogida Sawmynaden rencontre, cet après-midi, Sherry Singh, CEO de Mauritius Telecom, et Mahmad Aleem Bacus, chairman de l’Information and Communication Technologies Authority. Cela afin de discuter du jugement tombé, hier, les condamnant à versers plus de Rs 554 millions de dommages à Emtel pour concurrence déloyale.
Il revient à la compagnie de téléphonie et au régulateur, insiste cependant le ministre des Technologies, de décider s’ils feront appel du jugement. Tout comme,...
Rs 554 m de dommages à Emtel: Sawmynaden discutera avec MT et l’ICTA
Y aura-t-il appel du jugement de la Cour suprême en faveur d’Emtel? «Je ne peux pas me prononcer», déclare Yogida Sawmynaden, qui indique qu’il n’a pas encore étudié le ruling de la juge Ah Foon Chui Yew Cheong, rendu ce 9 août 2017.
Pour décider de la marche à suivre, le ministre des Technologies compte rencontrer le CEO de Mauritius Telecom et le chairman de l’Information and Communication Technologies Authority.
MT, Cellplus et le régulateur ont été condamnés à verser...
Parapen dénonce la campagne d’affichage sauvage du Reform Party
www.ionnews.mu
5 Ressources