ISEG Marketing & Communication School
Classement : 29 / 1001
9 vidéos sélectionnées
ISEG Marketing & Communication School
L'ISEG Marketing & Communication School est une école de marketing, publicité et communication de l'ISEG Group implantée dans 7 villes de France : Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Paris, Strasbourg et Toulouse. Très en phase avec les professionnels et les entreprises, l'école forme en 5 ans après-bac des experts du nouveau marketing et des nouveaux modes de communication des entreprises et des marques.
Thèmes liés : marketing et communication dans l'entreprise / communication marketing publicite / marketing et communication entreprise / communication school
Semaine Publicité Communication Médias à l'ISEG Group - Campus de Paris
Dans le cadre de la semaine Publicité Communication Médias 2014, l'ISEG Marketing & Communication School Paris a accueilli de nombreux professionnels, tels que Jacques Séguéla, vice-président du Groupe Havas et parrain de la semaine, pour des conférences, des ateliers, des tables rondes, ainsi que pour la Journée Agences Ouvertes, en partenariat avec l'AACC.
Thèmes liés : publicite communication media / communication marketing publicite
Semaine Pub Com Médias à l'ISEG MCS Paris, édition 2015
Dans le cadre de la semaine Publicité Communication Médias 2015, l'ISEG Marketing & Communication School Paris a accueilli de nombreux professionnels tels que Pascal Nessim, co-président de l'Agence Marcel et parrain de la semaine Pub Com Médias Paris et Claire Tobie, responsable marketing biscuit chez Mondelez, pour des conférences et des ateliers, ainsi que pour la Journée Agences Ouvertes, en partenariat avec l'AACC.
Thèmes liés : agence publicite et communication paris / communication marketing publicite
Présentation de l'ISEG Marketing & Communication School Strasbourg
L’ISEG Marketing & Communication School Strasbourg est une école de l’ISEG Group qui forme en 5 ans les futurs acteurs du marketing et de la communication. Elle est au cœur des mutations de ce secteur, en phase avec les entreprises et les professionnels.
Thèmes liés : marketing et communication dans l'entreprise / ecole communication entreprise strasbourg / communication school
Jacques Séguéla : "Faites l'amour, pas la gueule"
Lundi 31 mars, dans le cadre de la Semaine Publicité, Communication et Médias de l'ISEG Marketing & Communication School, Jacques Séguéla, co-fondateur d'Euro-RSCG (devenu Havas) et désormais vice-président du groupe Havas, a donné une conférence sur le thème : « Merde à la déprime ».
En direct du campus parisien, le rendez-vous a été retransmis en temps réel dans les 6 autres campus de l'ISEG Group.
Thèmes liés : publicite communication media
ISEG Marketing & Communication School
L'ISEG Marketing & Communication School est une école de marketing, publicité et communication implantée dans 7 villes de France. http://mcs.iseg.fr/
Le programme de l'ISEG Marketing & Communication School Strasbourg
Le cursus en 5 ans de l’ISEG Marketing & Communication School Strasbourg est basé sur une pédagogie axée sur la créativité et le sens de l’innovation. Autour de projets, le programme prépare aux nouveaux modes d’organisation des entreprises et offre une proximité, ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
Thèmes liés : marketing et communication dans l'entreprise / marketing et communication d entreprise
Trois questions à Laurent Habib
Laurent Habib, Président fondateur de l'agence Babel, Président de l'AACC (Association des Agences-Conseil en Communication) était l'invité des Conférences ISEG One, le 22 novembre dernier.
Thèmes liés : association des agence conseil en communication
Darketing S07E04 - « Communicator, toutes les clés de la communication » avec Thierry Libaert
Dans cet épisode du Darketing, Thierry Libaert dresse le portrait de la 7e édition de l’ouvrage de référence « Communicator », profondément remanié notamment avec la disparition de la distinction entre disciplines et outils. Il insiste également sur le revival des théories de l’influence, avec le two-step flow of communication, ainsi que la nouvelle souplesse des signatures publicitaires et leur tendance à s’inscrire dans un dialogue de connivence.
Thèmes liés : theorie communication publicitaire
9 Ressources