Office québécois de la langue française
Classement : 204 / 1001
4 vidéos sélectionnées
Sébastien Pelletier à la Soirée des Mérites et des prix Francopub
La campagne publicitaire Montréal attaque du Groupe Pages Jaunes a su détourner les regards en 2014! Linguistiquement riche et génial, le concept imaginé par le créatif Sébastien Pelletier, de l’agence Marketel, a en effet séduit à la fois le jury et le public. Sa publicité lui a donc valu le grand prix Francopub, lequel est accompagné d’une bourse de 3 000 $, ainsi que le prix du public, qui est doté d’une bourse de 2 000 $.
Thèmes liés : prix d une campagne publicitaire / prix d une campagne de publicite
Francopub 2012 - Grand Prix
Prix du public Francopub : Agence Bos, pour la publicité radio Au nom du père, de l'Église catholique de Montréal; Cédric Audet et Maxime Jenniss, concepteurs-rédacteurs.
Pour la huitième année d'affilée, l'Office québécois de la langue française a organisé les prix Francopub. Ce concours vise à récompenser les annonceurs, les agences de publicité, et plus particulièrement les concepteurs-rédacteurs qui se distinguent par la qualité de leur français.
Thèmes liés : agence de publicite radio / grand prix de la publicite
Grand Prix Francopub 2013
Grand prix Francopub : Ex æquo, publicité imprimée Du vélo et de la bicyclette (Cycles Régis), ainsi que la publicité imprimée Métro, boulot, rabais auto (Banque Nationale Assurances)
Thèmes liés : grand prix de la publicite
Francopub 2012 - Prix du public
Prix du public Francopub : Agence Bos, pour la publicité radio Au nom du père, de l'Église catholique de Montréal; Cédric Audet et Maxime Jenniss, concepteurs-rédacteurs.
Pour la huitième année d'affilée, l'Office québécois de la langue française a organisé les prix Francopub. Ce concours vise à récompenser les annonceurs, les agences de publicité, et plus particulièrement les concepteurs-rédacteurs qui se distinguent par la qualité de leur français.
Thèmes liés : agence de publicite radio
4 Ressources