Thèmes principaux sur moyen publicitaire
moyen diffusion publicitaire marketing •
Voir également les vidéos pour ce thème
I) Comment la publicité se diffuse-t-elle
I) Comment la publicité se diffuse-t-elle ?
1) Les différentes formes de publicité des médias
a) Publicité écrite
- L'affiche publicitaire :
En Europe, l'affiche fut créée au XVIIe siècle avec pour but de placarder les annonces des crieurs sur les places publiques. A leur création elles étaient utilisées pour la « presse politique ». Progressivement, grâce à un... [suite...]
→ 16 Articles (et 1 Vidéos) pour ce thème
Articles sélectionnés pour le thème : moyen publicitaire
→ 5 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Savoir différencier les supports et moyens médias
Savoir différencier les supports et moyens médias
Posted on
by JulienPansier
STOP ! Par pitié STOP ! encore trop d'étudiants et même des professionnels (pour ne pas dire des profs) confondent moyens et supports médias. Cette différence est en effet parfois subtile, mais il est facile de les distinguer.
Explication
Rappelons tout d'abord les six moyens médias fondamentaux :
Affichage ///...
Site :
http://bandedecom.com
Thèmes liés : panneaux d'affichage publicitaire / panneau d affichage publicitaire / panneaux d'affichage led / media internet campagne publicitaire / publicite panneau d'affichage
Ballon publicitaire géant à l'hélium pour salon et foire
AUGMENTEZ VOTRE VISIBILITE
100 % PERSONNALISABLE
Boostez votre visibilité en choisissant nos ballons publicitaires géants. Ballons gonflables // Dirigeables publicitaires // Cubes gonflables // Montgolfières // Formes spéciales
Découvrez notre gamme de ballons publicitaires ! ballons gonflables ! ballons géants ! ballons hélium !
LE BALLON GONFLABLE PUBLICITAIRE.
Le ballon...
Date: 2017-10-09 13:03:03
Site :
http://www.ballon-publicitaire-geant.com
Thèmes liés : communication entreprise publicitaire marketing / communication publicitaire entreprise / communication publicitaire marketing / communication publicitaire / moyen publicitaire
Les régies publicitaires | étude de marché Xerfi
1 Présentation de l'étude
Les acteurs traditionnels à la relance ?
La concurrence entre régies n'a jamais été aussi forte ! Les géants du web (Facebook, Google, etc.), en s'imposant comme les « médias des médias », verrouillent peu à peu leurs positions avec des stratégies d'expansion souvent agressives. Avec le basculement du centre de gravité vers le numérique, de nouveaux...
Site :
xerfi.com
Thèmes liés : agence de communication et regie publicitaire / vente d'espace publicitaire sur internet / regie publicitaire internet / regie publicitaire affichage dynamique / agence de regie publicitaire
Etude de marché : regie publicitaire Xerfi
EN LIGNE LE 18/04/2017 | 272 pages
1200EUR HT
EN LIGNE LE 12/12/2016 | 173 pages
650EUR HT
EN LIGNE LE 06/06/2016 | 187 pages
1200EUR HT
EN LIGNE LE 31/03/2016 | 152 pages
2600EUR HT
EN LIGNE LE 01/10/2015 | 156 pages
2400EUR HT
Voir toutes nos études sur ce thème
Les acteurs traditionnels à la relance ?
La concurrence entre régies n'a jamais été aussi forte ! Les géants du web (Facebook,...
Site :
xerfi.com
Thèmes liés : agence de communication et regie publicitaire / vente d'espace publicitaire sur internet / regie publicitaire internet / regie publicitaire affichage dynamique / agence de regie publicitaire
La place de la technologie au sein du processus créatif ...
Ce mémoire a pour objectif d'explorer les liens entre technologie et créativité afin de pouvoir dégager les différentes formes d'interaction qui émergent lors du processus créatif. Nous étudierons dans première partie les liens complexes et historiques entre création artistique et technologie avant de voir en quoi les nouvelles technologies réinventent la création publicitaire en...
Site :
https://dumas.ccsd.cnrs.fr
Thèmes liés : nouvelle technologie et creation publicitaire / creation publicitaire / moyen publicitaire
5 Ressources