Articles sélectionnés pour le thème : master information et communication
→ 153 articles
Voir également 11 Vidéos pour ce thème
Chargé de communication et marketing - Page d'accueil des ...
Partager sa propre vision auprès des collaborateurs de l'entreprise et des interlocuteurs externes.
Adaptabilité et Flexibilité
Adapter et re-prioriser ses activités et son organisation face aux évolutions et aux contraintes.
Analyse et Synthèse
Analyser l'information issue de différentes sources pour identifier les relations et les tendances. Synthétiser les informations clés dans un...
Site :
http://referentiels-metiers.opiiec.fr
définition de la Process Communication Model®
Qu'est-ce que la Process Communication ?
Créé au début des années 80 par Taibi Kahler , le Process Communication Model (Anciennement dénommé Process Communication Management ou Process Com® ou PCM) est un outil de compréhension du fonctionnement des différentes parties de personnalité présentes à des degrés variables chez une personne. La Process communication apporte une carte...
Site :
http://www.institut-repere.com
Communication | Icoges – L'Ecole de tous les futurs
Des enjeux différents selon la cible visée
La promotion des produits de la marque et de l'entreprise passe par la communication externe ; il s'agit d'informer, de séduire et de convaincre les clients, les prospects ou encore les fournisseurs pour susciter leur adhésion au projet de l'entreprise.
La communication financière quant à elle, désigne toutes les actions de communication en...
Site :
http://www.icoges.fr