[an error occurred while processing this directive][an error occurred while processing this directive]

Chargé de communication et marketing - Page d'accueil des ...

Partager sa propre vision auprès des collaborateurs de l'entreprise et des interlocuteurs externes.

Adaptabilité et Flexibilité

Adapter et re-prioriser ses activités et son organisation face aux évolutions et aux contraintes.

Analyse et Synthèse

Analyser l'information issue de différentes sources pour identifier les relations et les tendances. Synthétiser les informations clés dans un...

Lire la suite


Site : http://referentiels-metiers.opiiec.fr

définition de la Process Communication Model®

Qu'est-ce que la Process Communication ?

Créé au début des années 80 par Taibi Kahler , le Process Communication Model (Anciennement dénommé Process Communication Management ou Process Com® ou PCM) est un outil de compréhension du fonctionnement des différentes parties de personnalité présentes à des degrés variables chez une personne. La Process communication apporte une carte...

Lire la suite


Site : http://www.institut-repere.com

Communication | Icoges – L'Ecole de tous les futurs

 

Des enjeux différents selon la cible visée

La promotion des produits de la marque et de l'entreprise passe par la communication externe ; il s'agit d'informer, de séduire et de convaincre les clients, les prospects ou encore les fournisseurs pour susciter leur adhésion au projet de l'entreprise.

La communication financière quant à elle, désigne toutes les actions de communication en...

Lire la suite


Site : http://www.icoges.fr

[an error occurred while processing this directive][an error occurred while processing this directive]