Articles sélectionnés pour le thème : introduction sur la communication interne pdf
→ 5 articles
Aucune vidéo sélectionnée pour ce thème
Devoir sur la communication d'entreprise - cours-gestion.com
Présenter les principaux objectifs de la communication d'entreprise
Exercice 2 :
Identifier deux avantages et deux inconvénients de la communication médias .
Exercice 3 :
Identifier deux avantages et deux inconvénients de la communication hors médias.
Exercice 4 :
Une société de fabrication de biscuits vient de lancer sur le marché un nouveau produit : gâteau fourré au chocolat,...
Site :
cours-gestion.com
Cours de communication PDF et en ligne
Apprendre la gestion > Cours de communication PDF et en ligne
Catégorie : Cours de communication PDF et en ligne
Découvrez meilleurs cours de communications: se sont des cours à votre disposition en ligne, des cours au format PDF à télécharger gratuitement et même des cours en vidéos.
[PDF] gérer les conflits dans une organisation
Cours PDF au sujet des conflits qui peuvent...
Site :
cours-gestion.com
La politique de communication - Cours gestion PDF et en ...
La politique de communication
La politique de communication
Communiquer c'est émettre des informations dans le but d'obtenir de la part des récepteurs une modification de leur comportement ou de leurs attitudes. Ces récepteurs peuvent être externes ou internes à l'entreprise. Les récepteurs externes peuvent être commerciaux (clients actuels ou potentiels, distributeurs, prescripteurs) ou...
Site :
cours-gestion.com
Le journal de communication interne, un agent des enjeux ...
Le journal de communication interne, un agent des enjeux stratégiques organisationnels
Laurent Morillon
Français English
Parmi les écrits circulant au sein des organisations, le journal de communication interne est un outil stratégique commandité par la direction, véritable institution dans certaines entreprises. Nous nous proposons de réfléchir dans cet article à l'agentivité de ce...
Site :
https://semen.revues.org
Le journal de communication interne, un agent des enjeux ...
Le journal de communication interne, un agent des enjeux stratégiques organisationnels
Laurent Morillon
Français English
Parmi les écrits circulant au sein des organisations, le journal de communication interne est un outil stratégique commandité par la direction, véritable institution dans certaines entreprises. Nous nous proposons de réfléchir dans cet article à l'agentivité de ce...
5 Ressources