Articles sélectionnés pour le thème : communication professionnelle au sein de l'entreprise
→ 647 articles
Voir également 11 Vidéos pour ce thème
DUT Gestion Administrative et Commerciale des ...
Présentation
Objectifs
Au sein de l'Université Jean Moulin Lyon 3 et de son IUT, le Diplôme Universitaire de Technologie GACO (Gestion Administrative et Commerciale des Organisations) est un DUT de management et gestion polyvalent destiné à étudier le fonctionnement de l'entreprise sur ses marchés, tant du point de vue interne (flux, processus, gestion comptable et financière...),...
Site :
http://www.univ-lyon3.fr
Thèmes liés : la communication professionnelle orale et ecrite au sein de l'entreprise / communication professionnelle au sein de l'entreprise / rapport de stage communication d'entreprise / communication au sein l'entreprise / communication au sein de l entreprise
Master information communication – Figaro Étudiant
Tous les établissements pour décrocher ce diplôme
Formation
Le master est une formation universitaire qui se prépare sur 2 ans et qui est organisé en 4 semestres (S1 S2 S3 S4) correspondant à 120 crédits. Il propose une orientation professionnelle, recherche ou indifférenciée. L'architecture du master et l'organisation des études est propre à chaque établissement.
Le master...
Site :
http://etudiant.lefigaro.fr
DUT Information communication – Figaro Étudiant
Tous les établissements pour décrocher ce diplôme
Formation
Le DUT Information communication forme des professionnels dans toutes les spécialités de l'information et de la communication. Il est décliné en 5 options.
L'option journalisme (J) forme des rédacteurs et journalistes capables de traiter et de mettre en forme l'actualité dans le cadre d'articles, reportages.
L'option publicité...
Site :
http://etudiant.lefigaro.fr
Définitions, rôles et objectifs de la communication de ...
Définitions, rôles et objectifs de la communication de crise
15 novembre 2010
Définitions, rôles et objectifs de la communication de crise
1 - Définition d'une crise.
Avant de définir la communication de crise, il est judicieux de définir une crise.Il existe de très nombreuses définitions d'une crise, existant depuis plusieurs décennies, souvent assez différentes. On peut noter une...
Site :
http://cathysolutions.canalblog.com
Lettre de motivation Licence Information communication
Il existe de nombreuses licences de communication, chacune ayant leurs spécificités. Par exemple on peut retrouver la licence Sciences de l'Information et de la Communication, la licence MITIC , la licence pro marketing , la L1-L2 Communication des entreprises ou encore la L3 nouveaux médias ...
Proposée par de nombreuses universités la licence pluridisciplinaire info-com est aussi...
Offres d'emploi Communication - France | Optioncarriere.com
Page Personnel - Paris
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up... Communication, le Chargé de Communication aura pour principale mission de mettre en place les différentes actions de communication institutionnelle du...
J4S Interim - Paris
...), à la réalisation de supports de communication print &...
Site :
optioncarriere.com
Communication & Entreprise - Wikimonde
Communication & Entreprise
Communication & Entreprise est une association de professionnels de la communication. Elle rassemble et anime tous les professionnels de la communication corporate . Créée en 1947 sous le nom de Groupe de liaison des Journaux d'entreprises de France, l'association était d'abord orientée vers la presse d'entreprise, pour ensuite évoluer vers l'information...
Site :
https://wikimonde.com
Cinq études sur la communication interne
Haut de page
Notes de la rédaction
Analyse réalisée par les étudiants du DESS Information-communication des organisations de Bordeaux III, option communication interne dont l'enseignement est effectué au sein de l'Institut Franco-Ibérique de la Communication (Chambre de commerce et d'industrie de Bayonne-Pays Basque).
Texte intégral
PDF Signaler ce document
1Entreprise et Carrières,...
Cinq études sur la communication interne
Haut de page
Notes de la rédaction
Analyse réalisée par les étudiants du DESS Information-communication des organisations de Bordeaux III, option communication interne dont l'enseignement est effectué au sein de l'Institut Franco-Ibérique de la Communication (Chambre de commerce et d'industrie de Bayonne-Pays Basque).
Texte intégral
PDF Signaler ce document
1Entreprise et Carrières,...
Le BTS Communication des Entreprises – BTS CE - bts
Le BTS Communication des Entreprises - BTS CE
Liens commerciaux
Le titulaire du BTS Communication des Entreprises aura pour charge de participer à la conception, à la réalisation et à la mise en place d'actions de communication au sein des entreprises. Il participera également à la stratégie à long terme de l'entreprise. En agence de communication ou de publicité, il manage les...
Site :
http://forum.cultureco.com
Thèmes liés : strategie communication bts entreprise / programme bts communication des entreprise / communication entreprise formation bts / communication des entreprises bts / lycee pour le bts communication des entreprise
Processus de gouvernance des TI de COBIT 5 relatifs à la ...
Processus de gouvernance des TI de COBIT 5 relatifs à la responsabilité sociale et à la durabilité
Par Graciela Braga, CGEIT, Fondation COBIT, CPA
COBIT Focus| 26 octobre 2015 Chinois | Anglais | Italien | Coréen | Portugais | Espagnol
La durabilité, le développement durable et la responsabilité sociale sont des termes connexes.
La responsabilité sociale comprend la responsabilité d'une...
Date: 2017-07-04 04:57:59
Site :
http://www.isaca.org
Thèmes liés : systeme d'information et de communication dans l'entreprise / communication professionnelle au sein de l'entreprise / communication au sein l'entreprise / communication au sein de l entreprise / l'information et la communication dans une entreprise
Les métiers de la communication | defi-metiers.fr
Accueil Panoramas Les métiers de la communication
Les métiers de la communication
Mis à jour le 28 Juillet 2014
© Fotolia Le secteur de la communication rassemble un large éventail d'activités, visant à promouvoir l'image d'un produit, d'un service, d'un événement, d'une personne ou d'une organisation.
Introduction
La communication, devenue aujourd'hui omniprésente, concerne l'ensemble...
Site :
https://www.defi-metiers.fr
Organisation Entreprise & Séminaire | Bunloyt Communication
Séminaires, Journées de Travail, Séminaires de Direction
Un outil de management indispensable à la bonne santé d'une entreprise,
Les séminaires peuvent se dérouler sur un jour ou plusieurs jours, dans un lieu hors du cadre professionnel habituel, qui se déroulent en Île-de-France en Province ou en Europe. Nous accueillons des réunions d'équipes autour de sujets stratégiques, bilans,...
Site :
https://www.bunloyt-evenementiel.com
Thèmes liés : seminaire en communication d'entreprise / communication professionnelle au sein de l'entreprise / l'information et la communication dans une entreprise / information et la communication dans l entreprise / communication au sein l'entreprise
Juriste d'entreprise (France) — Wikipédia
Le juriste d'entreprise n'est pas une personne qui se limite à dire le droit. C'est une personne qui, connaissant bien les rouages de l'entreprise, son organisation, ses méthodes de travail, les hommes et les femmes qui la composent à tous les niveaux, quel que soit son niveau lui-même, ont pour but de rechercher l'adéquation des objectifs que l'entreprise poursuit avec les règles de droit...
Date: 2017-07-04 01:00:33
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : formation en communication d'entreprise en france / formation en communication d'entreprise cours / conseil en communication d'entreprise / conseil communication d entreprise / communication interne au sein d une entreprise
Logiciel de communication interne pour entreprise - Oolaop
l'information accessible et permet d'en tirer partie
pour faire naître de nouvelles idées dans votre entreprise.
La révolution technologique à laquelle nous assistons depuis 20 ans engendre de nouvelles pratiques de communication et de collaboration ou l'information devient instantanée et omniprésente. Un accélérateur de ces usages s'est produit avec la mise en place des Réseaux...
Site :
https://www.oolaop.com
Thèmes liés : l'information et la communication dans une entreprise / information et la communication dans l entreprise / technique de communication interne dans l'entreprise / outils communication interne dans l'entreprise / communication professionnelle au sein de l'entreprise
COMMUNICATION INTERNE ET CHANGEMENT – Sous la direction de ...
COMMUNICATION INTERNE ET CHANGEMENT » (recueil sous la direction de Nicolas Kaciaf et Jean-Baptiste Legavre). Voici mes notes de lecture issues des différents essais présentés dans cet ouvrage. Le nom des auteur est mentionné pour chacun des passages.
Communication, organisation, changement : associer pour mieux comprendre.
(Nicolas Kaciaf et Jean-Baptiste Legavre)
« Sans...
Site :
communicationinterne.net
MBA ESG - Master Publicité et Marketing
Candidatez en ligne
Les projets professionnels
Les projets professionnels constituent le socle de la démarche pédagogique des MBA ESG. Ils favorisent l'engagement professionnel des étudiants et les forment à l'exercice d'une activité en entreprise. Projets marketing et projets de consulting, cas d'entreprises, concours, challenges et compétitions d'agence : ils permettent aux étudiants de...
Site :
https://www.mba-esg.com
Métiers - ISEFAC Bachelor
En savoir plus
Wedding planner
Le wedding planneur a un rôle d'intermédiaire, de conseil et d'organisation. Le wedding planneur est un professionnel de l'événementiel du mariage.
Métiers du luxe, de la mode et du design
Chef de Département
Le Chef de Département contrôle en liaison avec les Chefs de rayon, les gammes de produits en qualité et en quantité (gestion de stocks), il vérifie...
Site :
isefac-bachelor.fr
Metiers Evenementiel : tous les Métiers de l'événementiel
En savoir plus
Wedding planner
Le wedding planneur a un rôle d'intermédiaire, de conseil et d'organisation. Le wedding planneur est un professionnel de l'événementiel du mariage.
Métiers du luxe, de la mode et du design
Chef de Département
Le Chef de Département contrôle en liaison avec les Chefs de rayon, les gammes de produits en qualité et en quantité (gestion de stocks), il vérifie...
Site :
isefac-bachelor.fr
L’histoire de la communication d’entreprise de la période ...
M. SCHORR (NICE)
Résumés
La présente thèse poursuit l'objectif d'évaluer l'évolution de la communication d'entreprise, tant externe qu'interne, au travers des divers vecteurs qui la composent, de la période qui suit la Révolution de 1789 jusqu'à la veille du premier conflit mondial. Une partie liminaire permet de poser les bases de ce double processus des origines jusqu'à la...
Date: 2017-10-26 22:24:00
Site :
http://www.paris-sorbonne.fr
Manifeste pour définanciariser l'entreprise et restaurer ...
pour définanciariser l'entreprise et restaurer le rôle contributif de l'encadrement
Inverser le processus pour mettre les richesses au service du progrès économique, social et environnemental
Près de 10 ans après la crise des subprimes qui a causé la plus grande récession économique mondiale, force est de constater que les Spin Doctors ont encore mis en oeuvre la stratégie du choc....
Date: 2017-03-30 09:55:29
Site :
http://ugict.cgt.fr
Thèmes liés : systeme d'information et de communication dans l'entreprise / communication professionnelle au sein de l'entreprise / definition communication de l'entreprise / marketing et communication dans l'entreprise / communication au sein l'entreprise
Master 2 Communication d'Entreprise et Stratégies des ...
Séminaires
Séminaire 1 - Comment construire une campagne de communication avec les différents acteurs : agences-annonceurs
Ce séminaire décrypte les étapes de conception et de mise en oeuvre d'une campagne de communication. En maîtriser les rouages et les différents acteurs : agences-annonceurs
Objectifs :
Maîtriser le brief
Comprendre les enjeux de l'agence média digitale, de la...
Site :
https://www.supdepub.com
Thèmes liés : communication interne strategie d'entreprise / strategie communication d'entreprise / communication interne au sein d une entreprise / strategie de communication interne de l'entreprise / master communication d'entreprise
DUT Information Communication, option Communication des ...
DUT Information Communication, option Communication des Organisations
Déplier tout le contenu Plier tout le contenu
Présentation de la formation
Spécificités
La fonction communication d'entreprise requiert des compétences notamment en créativité, en gestion, en coordination d'équipes et de métiers.
A l'interne, le professionnel a pour mission d'informer le personnel, de créer une...
Site :
http://iut.univ-lyon3.fr
Management de l'agence conseil communication corporate ...
Thierry Wellhoff
Président
Débuts professionnels à l'AFP puis dans plusieurs agences dont le groupe Eurocom. Fondateur de l'agence, en charge de missions de conseil stratégique et de la direction de création. Auteur de quatre ouvrages : 15 ans de signatures publicitaires (Editions Dunod 1991), Les Valeurs : donner du sens, guider la communication, construire la réputation (Eyrolles 2009 et...
Site :
wellcom.fr
DUT Information Communication, option Communication des ...
DUT Information Communication, option Communication des Organisations
Déplier tout le contenu Plier tout le contenu
Présentation de la formation
Spécificités
La fonction communication d'entreprise requiert des compétences notamment en créativité, en gestion, en coordination d'équipes et de métiers.
A l'interne, le professionnel a pour mission d'informer le personnel, de créer une...
Site :
http://www.univ-lyon3.fr
La communication interne : une affaire de com’ ou de RH ...
Une affaire de communication : évolutions de fond dans l'organisation des directions communication
On constate une technicité de plus en plus forte et une spécialisation par média (print, événementiel, relations presse, video, digital...) des équipes communication. Chacun de ces types de communication repose sur des processus différents, et des outils spécifiques (plateformes de...
Site :
https://www.bearingpointinstitute.com
BAC +3 : Licence Information - communication - Paris 8 ...
BAC +3 : Licence Information - communication - Paris 80
latifa el-houariPublié le 17 mars 2016 - Lu 901 fois
Présentation
L'enseignement, fondé sur l'héritage linguistique, psychologique, sociologique et anthropologique des Sciences de l'information et de la communication, propose une approche concrète du texte, de la parole, du son et de l'image, dans leurs fonctions essentielles...
Site :
http://www.planetecampus.com
La fiche d’entreprise - Ressources Humaines : AGIR-MAG
La fiche d'entreprise
N°6 - Janvier 2007
Le médecin du travail est tenu de rédiger la « fiche d'entreprise » dans l'année qui suit son adhésion au service de santé au travail. La fiche d'entreprise est un document élaboré et réactualisé par le médecin du travail en coopération avec l'employeur ; elle est obligatoire pour toutes les entreprises, y compris les TPE depuis le 1er...
Site :
http://www.agir-mag.com
Thèmes liés : fiche metier communication d'entreprise / communication professionnelle au sein de l'entreprise / plan de communication d'entreprise / l'information et la communication dans l'entreprise pdf / communication d'entreprise pdf
Les indicateurs en santé au travail | AtouSante
Le simple fait de travailler est un indicateur important de santé à condition d'avoir un travail adapté à ses capacités et à ses connaissances dans un environnement sain et sécurisé. De nombreux indicateurs existent, il faut les choisir en fonction de ce que l'on recherche, en effet, nous ne disposons pas d'un indicateur global qui permette de répondre à toutes les...
Site :
atousante.com
Thèmes liés : communication professionnelle au sein de l'entreprise / communication au sein l'entreprise / communication au sein de l entreprise / l'information et la communication dans une entreprise / information et la communication dans l entreprise
Licence INFORMATION-COMMUNICATION, Parcours Communication
Consultez un parcours en cochant la case
Parcours Communication
Parcours Sciences de l'information et du document
Type de diplôme : licence
Responsable du parcours david VANDIEDONCK
Public : Formation continue;Formation initiale
Niveau de diplôme requis à l'entrée : BAC+2
Niveau de diplôme validé à la sortie : BAC+3
Type d'enseignement : Présentiel
Mobilité Internationale
RÉSUMÉ DE LA...
Ministère de la culture et de la communication - fiche ...
Susciter ou pratiquer parrainage et mécénat culturels
>> dossier mécénat
Parrainage
Selon l'article 39-I-7e du Code général des impôts (CGI), le terme de parrainage doit être réservé aux dépenses engagées dans le cadre de manifestations de caractère [...] culturel ou concourant à la mise en valeur du patrimoine artistique [...] ou à la diffusion de la culture [et]...
Date: 2008-10-31 10:46:56
Site :
http://www.culture.gouv.fr
Sciences et technologies de l’information et de la ...
Master en Sciences et technologies de l'information et de la communication
Nos sociétés de l'information et de la connaissance sont caractérisées par une quantité impressionnante d'informations disponibles au travers d'une variété de systèmes d'informations et de technologies de communication. Dans ce contexte, la place occupée par les spécialistes de l'information ne cesse de...
Site :
http://comm.ulb.ac.be
Vision 7
Québec, Qc G1K 7R1
Brett Marchand
Brett Marchand agit à titre président et de chef de la direction de Vision7 International et président et chef de la direction de Cossette en Amérique du Nord. Il s'est illustré au sein de la communauté canadienne de la publicité et du marketing en tant que maître des publicités efficaces et ardent partisan du pouvoir qu'exercent les communications...
Site :
http://www.vision7international.com
Master 2 Marketing et communication des entreprises ...
Les titulaires de ce diplôme de marketing et communication des entreprises sont aptes à assumer des responsabilités dans les services marketing ou communication des entreprises dans les agences de communication, en régies publicitaires ou encore dans des sociétés de conseils en marketing.
Les étudiants diplômés de ce master sont formés à tous les types d'activités auxquels les...
Date: 2018-04-17 16:31:36
Site :
u-paris2.fr
Management de la santé et sécurité au travail : guide ...
Evaluer les risques professionnels
Tous les risques qui peuvent atteindre la santé (mentale et physique) et la sécurité des travailleurs sont considérés comme risques professionnels. Au sein de toute entreprise, il faut évaluer les risques professionnels pour les identifier et ensuite les classer afin de mettre en place des actions de prévention. C'est la première étape d'une...
Site :
atousante.com
Thèmes liés : systeme d'information et de communication dans l'entreprise / communication professionnelle au sein de l'entreprise / outils communication interne dans l'entreprise / communication au sein l'entreprise / communication au sein de l entreprise
BTS Design Graphique option Communication et médias ...
Présentation
LE BTS COMMUNICATION VISUELLE (DESIGN GRAPHIQUE).
Créativité, sens de la communication, capacité d'analyse et d'argumentation, des qualités et des compétences au coeur du BTS communication visuelle / Design graphique . Diplôme d'Etat de niveau III (bac+2), ce BTS est un enseignement tourné résolument vers la culture.
LE METIER DE DESIGNER.
Le BTS communication visuelle...
Site :
emc.fr
Un modèle de charte Internet - journaldunet.com
Les logiciels de surveillance
Ce modèle de charte a été rédigé par David Melison, membre du Centre d'étude et de recherches en droit de l'immatériel (Cerdi). Il est extrait de Formulaire commenté Lamy Droit de l'immatériel, aux Editions Lamy ( voir leur site ).
Remarque : Certains passages, entre crochets, sont facultatifs et dépendent des caractéristiques de l'entreprise. Par...
Date: 2016-12-19 19:45:28
Site :
journaldunet.com
Les délégués syndicaux - Représentants du personnel ...
Quelles sont les conditions de désignation des délégués syndicaux ?
Chaque organisation syndicale représentative dans l'entreprise ou l'établissement d'au moins 50 salariés, qui constitue une section syndicale peut, lorsque les conditions précisées ci-dessus sont réunies, désigner un ou plusieurs délégués syndicaux pour la représenter auprès de l'employeur.
L'existence de la...
Date: 2017-07-04 05:20:08
Site :
http://travail-emploi.gouv.fr
Thèmes liés : communication professionnelle au sein de l'entreprise / panneau d'affichage syndical entreprise / panneau affichage comite d'entreprise / exemple panneau d'affichage entreprise / communication au sein l'entreprise
Stratégie et entrepreneuriat - Ecole Supérieure de Publicité
> Stratégie et entrepreneuriat
Stratégie et entrepreneuriat
L'objectif du cursus (Mastère 1 & 2) Stratégie et entrepreneuriat est de passer de l'analyse d'enjeux de marketing et de communication à une approche managériale
complète qui cerne l'ensemble des mécanismes de création de valeur d'une entreprise de communication.
Conçu comme point d'orgue de la formation à l'École Supérieure...
Site :
espub.org
Sciences de l'information et des bibliothèques — Wikipédia
Les sciences de l'information et des bibliothèques (SIB) sont la convergence des deux champs disciplinaires que sont la bibliothéconomie et la science de l'information . Elles regroupent l'ensemble des savoirs et savoir-faire utiles à la gestion de l' information consignée .
La notion de sciences de l'information se retrouve de plus en plus, depuis la fin du XXe siècle, dans les intitulés...
Date: 2017-10-25 02:22:00
Site :
https://fr.wikipedia.org
Master Professionnel Marketing Communication (Bac+5 ...
Titre certifié - RNCP - niveau I
La formation
La formation permet d'acquérir une maîtrise opérationnelle et disposer d'une vision stratégique dans la mise en oeuvre de politiques de marques au sein d'entreprises, d'agences de communication ou même d'organisations internationales.
Compétences...
Site :
http://www.esupcom.com
Thèmes liés : strategie communication d'entreprise / marketing et communication d entreprise / programme de formation en communication d'entreprise / marketing et communication dans l'entreprise / agence communication d entreprise
Les principes de la communication (dans une entreprise ...
Commentez !
Aujourd'hui je vous propose un article assez théorique sur les principes de base de la communication. En effet, il est difficile de réussir une bonne communication d'entreprise si vous ne possédez pas les notions de base qui se cachent derrière ce terme.
Maîtriser ces principes est fondamental pour vous permettre de mettre au point une communication efficace au sein de votre...
Site :
http://communication-professionnelle.com
Thèmes liés : la communication professionnelle orale et ecrite au sein de l'entreprise / communication professionnelle au sein de l'entreprise / communication au sein l'entreprise / communication au sein de l entreprise / definition communication d'entreprise
A P L I U T | Association des Professeurs de Langues des ...
L'Internationalisation des Formations et les
Dispositifs d'Enseignement/Apprentissage des
31 Mai, 1 et 2 Juin 2018
IUT Toulouse Université Paul Sabatier.
Toutes les structures des sociétés sont impactées par l'internationalisation, y compris les formations au sein de l'enseignement supérieur. Les IUT, dispensant des formations à visée professionnelle, sont directement concernés...
Site :
http://apliut.com
Thèmes liés : systeme d'information et de communication dans l'entreprise / communication professionnelle au sein de l'entreprise / communication au sein l'entreprise / communication au sein de l entreprise / formation en communication d'entreprise en france
Consultant — Wikipédia
Un consultant est un prestataire de services en conseil [1] . Les consultants sont souvent regroupés au sein de sociétés de conseil , ou bien interviennent de façon indépendante. Il dispose d'un savoir-faire avéré dans un domaine bien précis sans pour autant être spécialiste.
Selon le Grand dictionnaire terminologique [2] , le mot anglais consultant désigne un spécialiste extérieur...
Date: 2017-06-29 07:35:59
Site :
https://fr.wikipedia.org
www.sciencesdegestion.com - Système d'Information
- Les flux internes à l'entreprise.
- Les flux orientés de l'intérieur vers l'extérieur de l'entreprise.
- Les flux orientés de l'extérieur vers l'intérieur de l'entreprise.
2.2.3. Synthèse
3. La dynamique de l'information
3.1. Le traitement de l'information
- La collecte des données.
- La saisie des données.
- La transformation des...
Date: 2007-02-03 12:35:24
Site :
http://www.sciencesdegestion.com
MBA ESG - Master 1ère année Marketing et Communication (M1)
Promotion 2013
Co-fondatrice / Chef de projet événementiel Pari Osé
" C'est après un Bachelor de tourisme et un an de backpack autour du monde, que mon envie de travailler dans l'événementiel solidaire commence à naître ! Avant de me lancer, j'avais besoin d'une réelle formation professionnalisante en communication. C'est pourquoi j'ai décidé d'intégrer le MBA ESG. Ma première...
Site :
https://www.mba-esg.com
Bachelor communication et publicité - Ecole Supérieure de ...
> Bachelor communication et publicité
Bachelor communication et publicité
Le Bachelor communication et publicité (années 1 et 2) est un programme directement orienté vers la pratique professionnelle des métiers de la communication.
Le Bachelor communication et publicité est un programme généraliste complet résolument opérationnel. Il a été mis en place en étroite collaboration avec...
Site :
espub.org
Forces Et Faiblesses Des Ressources Humaines ... - Etudier.com
Ressources humaines
pour le développement futur de l'entreprise, si elle méconnaît les forces et les faiblesses de ses ressources. Pour... savoir ce que l'on peut devenir, il faut savoir ce que l'on est, c'est à dire d'où l'on vient et avec quelle histoire. Connaître les forces et les faiblesses des cinq ressources fondamentales de l'entreprise « humaines, financières, techniques,...
Site :
http://www.etudier.com
5 idées pour révolutionner la communication interne d ...
jouanito No Comments
On parle beaucoup des médias sociaux pour améliorer son image de marque, générer des ventes, prospecter de nouvelles cibles commerciales, etc. Pourtant, on l'envisage rarement pour venir consolider sa communication interne.
Au contraire, la communication interne est souvent complexe et armée de processus lourds et contraignants, qui imposent une rigueur peu séduisante....
Site :
http://jouanito.com
Thèmes liés : outils communication interne dans l'entreprise / communication interne et image de l'entreprise / technique de communication interne dans l'entreprise / communication interne au sein d une entreprise / communication interne strategie d'entreprise
Licence 3 Communication - Offre de formation - Université ...
Informations pratiques, contacts
Licence 3 Communication
La Licence 3 Information Communication (IC) parcours Communication offre une formation pluridisciplinaire et professionnalisante qui permet aussi bien de poursuivre que de débuter une spécialisation dans le domaine de la communication.
La Licence 3 IC parcours Communication forme des spécialistes de la communication interne et externe...
Site :
univ-lille3.fr