Thèmes principaux sur communication fusion d'entreprise
communication externe fusion d'entreprise •
Voir également les vidéos pour ce thème
La fonction communication vise à valoriser l’image et la ...
La communication a pour mission de valoriser l'image et les performances de l'entreprise et de fédérer les collaborateurs de l'entreprise autour d'objectifs clairs et mobilisateurs. Elle fait aujourd'hui partie de tous les champs d'activité : l'entreprise, la politique, la culture, la finance, la vie associative et représente un facteur clé du développement des organisations.
Selon la... [suite...]
→ 36 Articles (et 1 Vidéos) pour ce thème
Articles sélectionnés pour le thème : communication fusion d'entreprise
→ 123 articles
Voir également 4 Vidéos pour ce thème
Culture d'entreprise — Wikipédia
La culture d'entreprise peut également avoir un rôle dans le recrutement , en permettant aux futurs salariés de se reconnaître dans ce que l'entreprise présente comme son identité .
Elle a également un rôle important à jouer dans l'assimilation des nouveaux embauchés, rôle particulièrement critique dans le cas de sociétés en forte croissance. En donnant à chacun une référence...
Date: 2017-06-29 07:29:16
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : culture d'entreprise communication / culture d entreprise communication / metier communication d'entreprise / metier de la communication d entreprise / communication fusion d'entreprise
ABCI - Quelle stratégie de communication interne lors d ...
Quelle stratégie de communication interne lors d'une fusion?
Un article de Madeleine Dembour - 9 juin 2016
Une fusion, c'est l'occasion de remettre son organisation en question et de partager les bonnes pratiques : nouvelle structure, nouvelle équipe, nouveaux canaux de communication... Partena Professional en a fait l'expérience : il est né de la fusion de HDP et de Partena annoncée en...
Site :
http://www.abci.org
Thèmes liés : culture d'entreprise communication interne / communication interne strategie d'entreprise / culture d'entreprise communication / culture d entreprise communication / communication interne au sein d une entreprise
Fusion d'entreprises : comment gérer les problématiques ...
Related Videos
Fusion d'entreprises : comment gérer ce type d'opération ?
Gérer le rapprochement de deux entreprises est une opération délicate. Une opération de fusion entraine de nombreuses problématiques post-fusion. Les approches managériales, les cultures d'entreprises sont parfois très opposées. Comment aborder, gérer alors l'après ? Didier Robert, Directeur Général Adjoint de...
Site :
http://www.actuentreprise.com
Thèmes liés : systeme d'information et de communication dans l'entreprise / communication externe fusion d'entreprise / communication fusion d'entreprise / strategie communication d'entreprise / culture d'entreprise et communication externe
La communication externe doit refléter les valeurs de l ...
Accueil Contacter les prospects Soignez votre communication externe et confortez votre notoriété
La communication externe est la clé pour développer la notoriété de son entreprise
Soignez votre communication externe et confortez votre notoriété
Par
-
12 mars 2017
La communication externe va permettre de créer un lien avec le public et de lui transmettre des informations sur votre...
Site :
https://prospect-client.com
Chargé de communication interne - Apec.fr - Cadres
commentaire (0) | lu 6554 fois | publié le 13/09/2017
Chargé de communication interne
Le chargé de communication interne a pour mission de relayer la stratégie de l'entreprise auprès de ses salariés, d'accompagner le changement et de promouvoir en interne l'image et les valeurs de l'entreprise.
Autres intitulés
Chargé de communication interne et intranet
Chargé de communication...
Site :
https://cadres.apec.fr
Communication & Entreprise - Wikimonde
Communication & Entreprise
Communication & Entreprise est une association de professionnels de la communication. Elle rassemble et anime tous les professionnels de la communication corporate . Créée en 1947 sous le nom de Groupe de liaison des Journaux d'entreprises de France, l'association était d'abord orientée vers la presse d'entreprise, pour ensuite évoluer vers l'information...
Site :
https://wikimonde.com
Juriste d'entreprise (France) — Wikipédia
Le juriste d'entreprise n'est pas une personne qui se limite à dire le droit. C'est une personne qui, connaissant bien les rouages de l'entreprise, son organisation, ses méthodes de travail, les hommes et les femmes qui la composent à tous les niveaux, quel que soit son niveau lui-même, ont pour but de rechercher l'adéquation des objectifs que l'entreprise poursuit avec les règles de droit...
Date: 2017-07-04 01:00:33
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : formation en communication d'entreprise en france / formation en communication d'entreprise cours / conseil en communication d'entreprise / conseil communication d entreprise / communication interne au sein d une entreprise
Système d'information — Wikipédia
Enjeux du système d'information[ modifier | modifier le code ]
Le système d'information est le véhicule des entités de l'organisation. Sa structure est constituée de l'ensemble des ressources (les personnels, le matériel, les logiciels, les procédures) organisées pour : collecter, stocker, traiter et communiquer les informations. Le système d'information coordonne, grâce à la...
Date: 2017-07-02 18:23:56
Site :
https://fr.wikipedia.org
Reprise en régie de services publics : les conséquences ...
Vendredi 06 Septembre 2013
Reprise en régie de services publics : les conséquences juridiques et managériales du transfert de salariés
La reprise d'une activité de service publique en régie, après que celle-ci ait été concédée ou dans des cas très particuliers à la fin d'un marché public, propose des défis politiques, financiers et comptables, ainsi que juridique. Pourtant, de plus...
Date: 2017-10-26 17:04:13
Site :
http://www.connexite.fr
Thèmes liés : culture d'entreprise communication interne / communication interne au sein d une entreprise / communication interne et externe d une entreprise / culture d'entreprise et communication externe / culture d'entreprise communication
Le délit d’entrave au droit syndical – CHSCT et Comité d ...
- Arrêt N°88-83311 de la Cour de cassation du 4 janvier 1990 précisant que l'employeur qui modifie unilatéralement l'ordre du jour d'une réunion du CHSCT commet le délit d'atteinte au fonctionnement régulier de ce comité.
- Arrêt N°93-80312 de la Cour de Cassation du 4 avril 1995 précisant qu'un employeur qui ne respecte pas la procédure protectrice contre le licenciement des...
Site :
http://infosdroits.fr
Thèmes liés : cours communication d entreprise / communication fusion d'entreprise / definition communication d'entreprise / communication d entreprise / cours d information et communication
Fusion-acquisition — Wikipédia
Classement[ modifier | modifier le code ]
On distingue différents types de fusions & acquisitions en fonction des motifs qui les justifient (cf. Biblio: Meier, Schier, 2012). On distingue les opérations dont le but économique est l' intégration verticale , celles qui visent l' intégration horizontale et celles qui conduisent à des conglomérats visant une simple logique de portefeuille...
Date: 2017-06-29 08:33:55
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : systeme d'information et de communication dans l'entreprise / communication interne strategie d'entreprise / communication externe fusion d'entreprise / strategie communication d'entreprise / communication fusion d'entreprise
Comment la communication interne peut-elle favoriser l ...
Par Alain Bayle - APV RH
Définition.
Par fusion, nous entendons regroupement de personnes provenant de deux entreprises ou équipes différentes, avec des règles de fonctionnement ou des cultures ou des positionnements probablement différents.
La fusion conduit au regroupement de l'ensemble de ses ressources sous une entité unique qui vise à bénéficier des compétences des deux unités...
Site :
fusacq.com
Thèmes liés : definition de la communication interne dans l'entreprise / plan de communication interne dans l'entreprise / strategie de communication interne de l'entreprise / communication interne et image de l'entreprise / communication externe fusion d'entreprise
Comment la communication interne peut-elle favoriser l ...
Par Alain Bayle - APV RH
Définition.
Par fusion, nous entendons regroupement de personnes provenant de deux entreprises ou équipes différentes, avec des règles de fonctionnement ou des cultures ou des positionnements probablement différents.
La fusion conduit au regroupement de l'ensemble de ses ressources sous une entité unique qui vise à bénéficier des compétences des deux unités...
Site :
fusacq.com
Thèmes liés : definition de la communication interne dans l'entreprise / plan de communication interne dans l'entreprise / strategie de communication interne de l'entreprise / communication interne et image de l'entreprise / communication externe fusion d'entreprise
Culture d’entreprise, communication interne et stratégies ...
Pensons aux cas de fusion d'entreprise, par exemple.
38En fait, ces phénomènes relatifs à la dynamique organisationnelle vécue par les acteurs sont explorés depuis longtemps. Même si on ne parlait pas de « culture d'entreprise », c'était bien de cela qu'il s'agissait déjà.
39Un ensemble de recherches d'Elton Mayo à R. Sainsaulieu, Max Pagès, Bonetti, de Gaulejac et Descendre, en...
Le rôle du conseiller stratégique en ressources humaines ...
Le rôle du conseiller stratégique en ressources humaines en situation de transfert, de fusion ou d'acquisition d'entreprise
Par Paul D'Anjou, M.B.A., CRIA, président, Gestion HumaVision inc.
Dans le cadre de stratégies d'entreprise, les cas de transfert, de fusion ou d'acquisition représentent inévitablement des événements majeurs pouvant susciter des incertitudes. Même si chacun de ces...
Site :
http://www.portailrh.org
Thèmes liés : systeme d'information et de communication dans l'entreprise / culture d'entreprise communication interne et strategies de changement / communication interne strategie d'entreprise / strategie communication d'entreprise / plan de communication d'entreprise
Augmenter la performance de l’entreprise : l’efficacité du ...
Home Communication interne Augmenter la performance de l'entreprise : l'efficacité du coaching systémique d'entreprise sur les différentes structures organisationnelles.
Augmenter la performance de l'entreprise : l'efficacité du coaching systémique d'entreprise sur les différentes structures organisationnelles.
[Total : 18 Moyenne : 1.8/5]
Quelle système d'organisation pour augmenter...
Site :
http://www.team4development.fr
Thèmes liés : systeme d'information et de communication dans l'entreprise / strategie de communication interne de l'entreprise / communication au sein l'entreprise / communication au sein de l entreprise / l'information et la communication dans une entreprise
ENTREPRISE - Communication d'entreprise - Encyclopædia ...
ENTREPRISE - Vue d'ensemble
Écrit par : Elie COHEN
Les entreprises sont des organisations, des groupes humains structurés et finalisés. Fondées sur des liens juridiques, techniques, sociaux et psychologiques, elles assument des fonctions économiques de production, de distribution de biens ou de services, afin d'assurer leur survie et d'atteindre des objectifs de développement et de...
Site :
universalis.fr
Fonction RH : comment accompagner une fusion d’entreprises ...
Expliquer la fusion en interne et en externe est primordial !
Etc.
Culture
Lors de toute fusion, les valeurs de l'entreprise peuvent être modifiées ou renforcées. De quelle entreprise sont-elles issues ? Pourquoi les choisir ?
Une nouvelle culture se met en place. Il est important d'avoir toujours en tête l'histoire de chaque entreprise, le pourquoi de la fusion et ce vers quoi la nouvelle...
Date: 2017-07-04 03:23:49
Site :
http://www.rhinfo.com
Thèmes liés : outils communication interne dans l'entreprise / communication interne et image de l'entreprise / strategie de communication interne de l'entreprise / culture d'entreprise communication interne et strategies de changement / communication au sein l'entreprise
Comité d'entreprise — Wikipédia
Histoire[ modifier | modifier le code ]
Ce sont les accords Matignon , signés dans la nuit du 7 au 8 juin 1936, qui ont permis l'institution par le Front populaire des délégués du personnel dans les établissements employant plus de 10 salariés. Mais il faudra attendre l'après-guerre pour voir entériner la création des comités d'entreprise.
Le gouvernement de Vichy crée les comités...
Date: 2017-06-30 21:36:27
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : communication professionnelle au sein de l'entreprise / programme de formation en communication d'entreprise / formation en communication d'entreprise en france / formation en communication d'entreprise cours / formation communication d'entreprise
La fonction communication vise à valoriser l’image et la ...
La communication a pour mission de valoriser l'image et les performances de l'entreprise et de fédérer les collaborateurs de l'entreprise autour d'objectifs clairs et mobilisateurs. Elle fait aujourd'hui partie de tous les champs d'activité : l'entreprise, la politique, la culture, la finance, la vie associative et représente un facteur clé du développement des organisations.
Selon la...
Site :
https://cadres.apec.fr
HumaVision – Le rôle stratégique ressources humaines lors ...
Dans le cadre de stratégies d'entreprise, les cas de transfert, de fusion ou d'acquisition représentent inévitablement des événements majeurs pouvant susciter des incertitudes. Même si chacun de ces contextes comporte ses propres caractéristiques, dans tous les cas, l'acquéreur voudra définir et inculquer sa culture d'entreprise, et ultimement tirer profit de sa nouvelle...
Site :
http://www.humavision.com
Thèmes liés : systeme d'information et de communication dans l'entreprise / culture d'entreprise communication interne et strategies de changement / communication interne strategie d'entreprise / strategie communication d'entreprise / strategie de communication interne de l'entreprise
Objet publicitaire Ivry-sur-Seine - cadeau entreprise
Evènements par l'objet En savoir plus
Objet publicitaire à Ivry-sur-Seine en Île-de-France
Pour toute création d'objet publicitaire ou de cadeau d'entreprise sur mesure, Curti Design intervient sur Ivry-sur-Seine et à travers l'Île-de-France pour l'élaboration d'objets publicitaires et de cadeaux d'affaires personnalisés.
Une collection d'objets publicitaires, trophées et médailles...
Site :
https://www.curtidesign.com
Thèmes liés : societe d'objet publicitaire / societe d objet publicitaire / communication fusion d'entreprise / communication d entreprise / communication au sein l'entreprise
Fusion d'entreprises — Wikipédia
X
X
La mise en oeuvre de ces dispositions commande tout d'abord d'expliciter la notion de contrôle commun et de contrôle distinct, notion empruntée directement au Code de Commerce.
Des sociétés sont considérées comme étant sous contrôle commun lorsqu'une des sociétés participant à l'opération contrôle préalablement l'autre ou lorsque les deux sociétés sont sous le contrôle d'une...
Date: 2017-06-27 09:29:36
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : communication fusion d'entreprise / communication interne strategie d'entreprise / cours de communication d'entreprise en ligne / cours communication d entreprise / strategie communication d'entreprise
Consultant — Wikipédia
Un consultant est un prestataire de services en conseil [1] . Les consultants sont souvent regroupés au sein de sociétés de conseil , ou bien interviennent de façon indépendante. Il dispose d'un savoir-faire avéré dans un domaine bien précis sans pour autant être spécialiste.
Selon le Grand dictionnaire terminologique [2] , le mot anglais consultant désigne un spécialiste extérieur...
Date: 2017-06-29 07:35:59
Site :
https://fr.wikipedia.org
Les différents types de structure d´une entreprise
La structure d'une entreprise définit les relations hiérarchiques et fonctionnelles entre les divers collaborateurs : il s'agit de la répartition des responsabilités et du mode de communication interne à l'entreprise. Petite-Entreprise.net vous propose de voir les 5 principaux types de structures d'entreprise, ainsi que les avantages et les inconvénients de chacune.
Ce n'est pas...
Site :
https://www.petite-entreprise.net
Thèmes liés : systeme d'information et de communication dans l'entreprise / communication interne strategie d'entreprise / communication interne au sein d une entreprise / conseil en communication d'entreprise / conseil communication d entreprise
L’image interne d’entreprise : élément d’activation des ...
L'image interne d'entreprise : élément d'activation des ressources humaines
Nadine Leclaire
Français English
Bien que l'image d'entreprise soit l'objet de nombreuses études, rares sont les auteurs à s'intéresser à la facette interne de cette image, c'est-à-dire à celle perçue et exprimée par les personnels de l'entreprise. Cet article approfondit les spécificités de l'image interne...
Qu'est ce que la communication publique ? | Cap'Com
Qu'est ce que la communication publique ?
Définition, métier, histoire
Télécharger l'infographie au format jpeg
La communication publique couvre un large domaine. S'y retrouvent la communication des institutions publiques (Parlement, gouvernement, institutions nationales et européennes, corps constitués...), la communication des organismes assurant une mission de service public...
Date: 2017-07-04 03:31:51
Site :
http://www.cap-com.org
Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail ...
Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
Le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) est, en France , une institution représentative du personnel au sein de l' entreprise ou de l' administration .
Les compétences des CHSCT couvrent donc deux domaines : la...
Date: 2017-06-28 13:53:41
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : agence communication comite d'entreprise / communication professionnelle au sein de l'entreprise / communication au sein l'entreprise / communication au sein de l entreprise / formation en communication d'entreprise en france
Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail ...
Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
Le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) est, en France , une institution représentative du personnel au sein de l' entreprise ou de l' administration .
Les compétences des CHSCT couvrent donc deux domaines : la...
Date: 2017-06-28 13:53:41
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : agence communication comite d'entreprise / communication professionnelle au sein de l'entreprise / communication au sein l'entreprise / communication au sein de l entreprise / formation en communication d'entreprise en france
Chapitre 2-Etude de cas chez France Telecom Orange
2.1 Organisation de l'audit interne chez France Telecom Orange (16)
Figure 11 - Organigramme de l'audit interne au sein du groupe France Telecom Orange
2.1.1 Positionnement de l'audit interne au sein du groupe
Le Directeur de l'Audit interne est rattaché hiérarchiquement au Directeur financier délégué du Groupe.
L'Audit interne rapporte au Comité des Risques ses constats majeurs tirés des...
publicite-multimedia.blogspot.com - Publicité - Multimedia
Choisir le meilleur institut Multimédia
La première chose que l'on a à regarder est la certification de l'école.Il existe de nombreux instituts qui vont venir aujourd'hui. Certaines sont dédiées à offrir les meilleurs cours pour les étudiants tandis que d'autres sont là pour exploiter le désespoir apprend. Comme un aspirant au multimédia, il est impératif que vous obtenez la meilleure...
Date: 2014-10-03 04:42:44
Site :
http://publicite-multimedia.blogspot.com
Quelles sont les techniques de valorisation d’une entreprise
Etape incontournable du processus des Fusions-Acquisitions, la valorisation d'une société est une opération complexe en raison de la pluralité des éléments qui entrent en compte. La valorisation d'une société va au delà des pures considérations financières que représentent ses bilans et comptes de résultat. Les comptes prévisionnels, la potentialité du marché, le profil de...
Site :
http://www.actufinance.fr
Thèmes liés : l'information et la communication dans une entreprise / information et la communication dans l entreprise / definition communication de l'entreprise / cours de communication d'entreprise en ligne / cours communication d entreprise
HUMAN FORCE : Droit du travail Tunisien - Code du Travail ...
Dispositions générales
Article 1 :
Le présent Code s'applique aux établissements de l'industrie, du commerce, de l'agriculture et à leurs dépendances, de quelque nature qu'ils soient, publics ou privés, religieux ou laïques, même s'ils ont un caractère professionnel ou de bienfaisance.
Il s'applique également aux professions libérales, aux établissements artisanaux, aux...
Site :
http://www.humanforcetunisie.com
Thèmes liés : l'information et la communication dans une entreprise / information et la communication dans l entreprise / l'affichage obligatoire en entreprise / definition communication de l'entreprise / programme de formation en communication d'entreprise
N° 4 - Projet de loi d’habilitation à prendre par ...
IV. Modalités d'application 78
PRÉAMBULE
Le Gouvernement a annoncé et lancé un vaste programme de travail, constitué d'un ensemble cohérent de six réformes conduites dans les dix-huit prochains mois, visant à rénover en profondeur notre modèle social :
1) Faire converger performance sociale et performance économique, en faisant évoluer dès cet été notre droit du travail pour...
agence de traduction - Lynx Trad
Contact
La traduction financière, un domaine particulièrement sensible
La société LYNX TRAD s'est spécialisée dans la traduction financière pour pouvoir répondre aux exigences qualitatives et aux contraintes de délais des professionnels. Des documents comptables aux rapports d'audit, nous traduisons tous types de documents dans un très grand nombre de langues.
La traduction financière...
Site :
http://www.lynxtrad.com
Thèmes liés : communication interne journal d'entreprise / agence communication presse d'entreprise / communication interne strategie d'entreprise / plan de communication d'entreprise / conseil en communication d'entreprise
Votre rôle parmi nous - EY - France
Nous sommes convaincus que nous avons un rôle à jouer dans la construction d'un monde économique plus juste et plus équilibré pour nos clients, nos équipes et pour la société dans son ensemble : building a better working world , c'est le sens que nous voulons donner à notre travail.
Partout dans le monde, notre expertise et la qualité de nos services contribuent à créer les conditions...
Date: 2015-08-28 04:50:15
Site :
http://www.ey.com
LES THEORIES EN MATIERE - decf.descf.free.fr
Agent de communication inter et intra-groupe
Attitude vis-à-vis du travail
Contrôle extérieur et quasi permanent
Appel à la responsabilité (autocontrôle)
Limites de l'école des relations humaines :
- certaine inefficacité opérationnelle (ex. : contrairement à l'armée),
- méconnaissance du rôle de la technologie (ex. : d'où, échec de certaines tâches),
-...
Date: 2000-12-29 21:20:22
Site :
http://decf.descf.free.fr
Cours sur stratégie et management en PDF / Télécharger PDF
LE DOCUMENT QUI SUIT RESULTE DE LA PRISE DE NOTE D'UNE ETUDIANTE LORS
DE L'ANNEE ACADEMIQUE 2008-2009
CE DOCUMENT N'A PAS FAIT L'OBJET DE CORRECTIONS NI DE MODIFICATIONS
DE LA PART DE L'ENSEIGNANT
IL IMPORTE D'ETRE CONSCIENT QUE CE DOCUMENT NE COUVRE PAS
L'ENSEMBLE DE L'ENSEIGNEMENT PRODIGUE DANS UNE ANNEE ACADEMIQUE
ET EST SUSCEPTIBLE DE CONTENIR UN CERTAIN NOMBRE D'ERREURS ET
D'INEXACTITUDES...
Site :
cours-gratuit.com
Autres acteurs publics de la Région wallonne | Portail de ...
L'OFFA est un organisme d'intérêt public de type B ayant son siège à Bruxelles. Il est chargé du pilotage de la formation en alternance en Belgique francophone.
L'OFFA a été créé en septembre 2015. Il l'a été sur base de l'avenant du 27 avril 2014, à l'accord de coopération-cadre relatif à la formation en alternance, conclu à Bruxelles, en 2008, entre la Communauté française, la...
Site :
http://www.wallonie.be
Publicis Groupe — Wikipédia
Publicis Groupe est un groupe de communication français fondé en 1926 par Marcel Bleustein-Blanchet dont la principale actionnaire est sa fille, Élisabeth Badinter et actuellement dirigé par Arthur Sadoun . C'est actuellement l'un des trois principaux groupes de communication au monde par le chiffre d'affaires [2] , [3] , présent dans une centaine de pays sur les cinq continents et compte...
Date: 2017-10-25 02:25:12
Site :
https://fr.wikipedia.org
Culture d'entreprise
" Lentreprise, qui était pour beaucoup le lieu privilégié de laliénation individuelle va-t-elle devenir le lieu central de lillusion collective ? "
Max Pagès
Introduction
Dans l'Express, un article titrait " Patrons asiatiques, ouvriers français : le choc des cultures " après les grèves de juin 1999 qui ont touchées les usines Daewoo implantées en...
Date: 2014-06-17 08:48:48
Site :
http://culture.entreprise.free.fr
L’histoire d’entreprise - Communication et organisation
L'histoire d'entreprise : l'état de lieux
Sylvie Lefranc
Français English
C'est dans un contexte général de revalorisation de l'entreprise mais aussi des sciences humaines que l'on peut situer l'essor de l'histoire d'entreprise. Cette dernière puise ses éléments fondateurs dans la Business et la Public History américaines. L'évolution de cette pratique originale repose ainsi sur deux...
Communication interne - Formation Stratégies - strategies.fr
Restructurations, fusions, réformes, concurrence accrue...
Le rôle du responsable de la communication interne est d'expliquer les décisions de la direction au plus près du terrain, et ce, avant que ne se répandent informations déformées et rumeurs.
Quelle politique de communication directe mener avec les collaborateurs ? Comment donner la parole aux différents acteurs de votre...
Site :
http://www2.strategies.fr
N° 3600 - Projet de loi visant à instituer de nouvelles ...
CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958
QUATORZIÈME LÉGISLATURE
Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 24 mars 2016.
PROJET DE LOI
visant à instituer de nouvelles libertés et de nouvelles protections
pour les entreprises et les actifs,
(Procédure accélérée)
(Renvoyé à la commission des affaires sociales, à défaut de constitution d'une commission spéciale
dans les délais...
Le blog de Gérard Filoche
Moins de représentants
1/ Il sera plus difficile d'avoir des représentants du personnel dans les entreprises de 11 à 50 salariés :
La mise en place du nouveau « comité social et économique » (CSE) exige désormais un effectif à plus de 10 salariés pendant 12 mois consécutifs pour que cela soit possible contre 12 mois consécutifs ou non jusqu'à l'ordonnance (article...
Site :
http://www.filoche.net
Introduction en bourse - la finance pour tous
Elle permet aux entreprises de grande ou de petite taille d'ouvrir leur capital à de nouveaux investisseurs (institutionnels, individuels ou salariés) pour financer leurs projets, accélérer leur croissance ou encore développer leur notoriété.
Pourquoi s'introduire en Bourse ?
Une introduction en Bourse est une opération financière destinée à lever des fonds sur un marché boursier....
Date: 2017-07-04 03:50:55
Site :
http://www.lafinancepourtous.com
Thèmes liés : definition de la communication interne dans l'entreprise / definition communication de l'entreprise / l'information et la communication dans une entreprise / information et la communication dans l entreprise / communication au sein l'entreprise
Assurons l'avenir de l'assurance - senat.fr
Assistance technique et secrétariat assurés par :
Muriel Badin, Patricia Germain, Marie-Ange Guimelli,
Sophie Lapize de Salée, Bénédicte Maître, Nicole Rampon, Marie-Françoise Roux
AOÛT 1998 RÉSUMÉ
Chapitre Premier : Points de repère sur l'assurance française
Ce chapitre est consacré à définir l'activité de l'assurance et à confronter à ce stade les différences d'approche...
Date: 2010-12-21 19:07:31
Site :
senat.fr
Code général des Impots - Investir au Cameroun
20%
E - Provisions
Les provisions constituées en vue de faire face à des pertes ou charges nettement précisées et que les événements en cours rendent probables, à condition qu'elles aient été effectivement constatées dans les écritures de l'exercice et figurent au relevé des provisions prévues à l'article 18 ci-après.
Pour les établissements de crédit, ta déduction des...
Date: 2017-07-04 00:33:02
Site :
http://www.investiraucameroun.com
Thèmes liés : cours communication d entreprise / agence communication d entreprise / communication fusion d'entreprise / definition communication d'entreprise / plan de communication d'entreprise
Code général des Impots - Business in Cameroon
20%
E - Provisions
Les provisions constituées en vue de faire face à des pertes ou charges nettement précisées et que les événements en cours rendent probables, à condition qu'elles aient été effectivement constatées dans les écritures de l'exercice et figurent au relevé des provisions prévues à l'article 18 ci-après.
Pour les établissements de crédit, ta déduction des...
Date: 2017-10-26 19:39:54
Site :
http://www.businessincameroon.com
Thèmes liés : cours communication d entreprise / agence communication d entreprise / communication fusion d'entreprise / definition communication d'entreprise / plan de communication d'entreprise
EY nomme 23 nouveaux directeurs associés - EY - France
> EY nomme 23 nouveaux directeurs associés
EY nomme 23 nouveaux directeurs associés
Paris, le 3 janvier 2018
Actualités et médias
Activité Audit et Conseil Comptable
Loïc Dachy
Loïc Dachy, 48 ans, expert-comptable, est diplômé de l'ESC Tours (1992). Associé fondateur du cabinet 7ABC, Loïc Dachy rejoint EY à Lille en 2014 et dispose d'une expérience approfondie dans les domaines de...
Date: 2015-08-28 04:50:38
Site :
http://www.ey.com