Site : http://www.iticparis.com
Classement : 472 / 1732
4 articles sélectionnés
BTS Négociation et Relation Client (BTS NRC) | ITIC Paris ...
Nadham SEROUAL, étudiant en BTS NRC chez ITIC Paris
BTS Négociation et Relation Client
(BTS NRC)
DATE LIMITE D'INSCRIPTION : LE 7 JUILLET 2017
Les objectifs
Le BTS Négociation et Relation Client à ITIC Paris forme aux métiers du commerce et de la relation clientèle.
Le changement de comportement des consommateurs, l'ouverture des marchés et les évolutions technologiques ont conduit à...
Thèmes liés : systeme d'information et de communication dans l'entreprise / technologie communication et gestion de l'information / technologies de l information et de la communication tic / communication et gestion de l'information / communication et gestion de l information
Bachelors Marketing | Ingénierie Commerciale B to B | ITIC ...
Quentin JOUSSET, étudiant en DEESMA chez ITIC Paris
Bachelors Marketing / Ingénierie Commerciale B to B (double cursus)
DATE LIMITE D'INSCRIPTION : LE 7 JUILLET 2017
Les objectifs
Le Bachelor Marketing valide une qualification professionnelle et l'aptitude à tenir les emplois de cadres intermédiaires en commerce et marketing .
Vous étudierez tous les types de marketing : opérationnel, stratégique, international, et spécifiques (services, bancaire, industriel,...).
A la fin de votre cursus, vous serez professionnellement apte pour :
- Participer...
Thèmes liés : budget d'une campagne publicitaire / budget publicitaire d une entreprise
ITIC Paris - BTS, DEES, Bachelors et Masters
Saisissez le mot de passe qui accompagne votre courriel.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.
La communication : un secteur en perpétuel évolution !
FILIÈRE COMMUNICATION
Communiquer : une vaste mission qui ne se résume pas qu'au simple fait d'informer, loin s'en faut !...
Thèmes liés : reseau d information et de communication
BTS Communication (BTS COM) | ITIC Paris - BTS, DEES ...
Le titulaire du BTS Communication à ITIC Paris conçoit et met en oeuvre des opérations de communication, qui peuvent revêtir une forme publicitaire, événementielle, relationnelle, dans le cadre de campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques.
Vous participerez à la création des formes et des contenus de communication interne ou externe, dans le cadre de la...
Thèmes liés : communication interne dans l'organisation
4 Ressources