Site : http://www.granddictionnaire.com
Classement : 1138 / 1732
2 articles sélectionnés
technologies de l'information et de la communication
Office québécois de la langue française, 2008
Définition
Ensemble des technologies issues de la convergence de l'informatique et des techniques évoluées du multimédia et des télécommunications, qui ont permis l'émergence de moyens de communication plus efficaces, en améliorant le traitement, la mise en mémoire, la diffusion et l'échange de l'information.
Ensemble des technologies...
Thèmes liés : nouvelles technologies de l information et de communication / services et technologies de l information et de la communication / technologies de l information et de la communication / technologies de l information et de la communication tic / nouvelles technologies de l information et de la communication ntic
publicité d'entreprise - Le grand dictionnaire terminologique
Office québécois de la langue française, 2007
Définition
Publicité qui accroît la notoriété d'une entreprise ou d'une société en créant autour de celle-ci une image favorable, plutôt que d'être axée sur les produits ou les services qu'elle offre.
Publicité qui accroît la notoriété d'une entreprise ou d'une société en créant autour de celle-ci une image favorable, plutôt que d'être axée sur les produits ou les services qu'elle offre.
Termes privilégiés
publicité de prestige n. f.
publicité de...
Thèmes liés : publicite d une entreprise / publicite ds
2 Ressources